Partenariats

Le Champignon d’Icaryon

J’ai rencontré Icaryon à Cidre & Dragons en 2012 et ce fut une sacrée rencontre, depuis on se recroise (par hasard) dès que je remonte par chez lui 🙂

Sur son Blog, « il y a des articles liés à mes passions telles que le médiéval, le retro-gaming, les jeux vidéos plus actuels, les livres, etc…
Ensuite, si le cœur m’en dit, sur l’actualité, d’autres articles que j’ai vu sur internet, à la télé ou d’autres médias d’informations…« 

Vous voulez savoir pourquoi « le champignon » ? c’est par ici que ça se passe…

Ica

*******

La Forge de Gobannos

J’ai rencontré (j’adore commencer comme ça 🙂 ) Goba sur le tournage d’une pub où nous faisions de la figuration, 3 mots échangés sur nos ateliers, et l’affaire était dans le sac ! depuis on bosse ensemble, on a même des projets ensemble (non non, pas de pacs ! 😉 )

Si vous voulez le contacter et/ou voir son travail, vous pouvez aller sur sa page F*c*book, ou carrément sur son site.

Logo Goba proto 01

*******

L’atelier de Sherwood

Depuis les premières saison de Kaamelott, je suis un grand admirateur du travail de Robin, et c’est en 2013, au marché de l’Histoire d’Orange que je l’ai rencontré…mais ce jour, en fait, j’ai rencontré un homme unique, franc, et vrai…depuis on s’est revu pas mal de fois, on a bossé sur quelques projets communs (comme la première série limitée, mais aussi sur mon bouclier…) et c’est toujours un grand plaisir d’aller chez lui bricoler…mais aussi faire des grillades et lever le coude ! 😀

Si vous avez l’occasion de le rencontrer sur un marché, allez le voir, vous ne serez jamais déçu !

Je vous conseille son site, et sa page page F*c*book

robin

…Robin s’est éteint, mais je le laisse ici car il sera toujours avec nous….à bientôt mon frère.

*******