« Stranger »…pas pour longtemps…

K-roll le retouuuuur ! Et pour l’occasion, je ne vais pas vous parler de cuisine, nan nan nan. Mais de musique, oui oui oui. Je vous propose de découvrir un jeune auteur-compositeur français. Vous allez voir, c’est de la booooombe ! J’ai nommé le très talentueux AL’sic !

Si vous aimez la musique d’ambiance, la musique électro douce, celle idéale pour accompagner un moment de détente, un instant cocooning, alors vous allez vous régaler.

AL’sic est auteur-compositeur français (oui je l’ai déjà dit mais bon ça ne fait pas de mal ) et commence à avoir une belle renommée dans le milieu de la création audio. Et pour cause…

Il n’est pas tombé dans la marmite électro-pop depuis très longtemps mais il a une forte productivité. Et tout logiquement il a sorti en fin d’année 2017 son premier album, « Stranger ». Je vous propose de commencer par lui, en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre plateforme d’écoute préférée.

 

Et après, comme vous ne pourrez plus vous en passer et que vous serez très curieux d’en entendre plus, je vous conseille de vous abonner à sa chaine YouTube. AL’sic met en ligne régulièrement de nouveaux titres et c’est toujours un véritable bonheur pour les oreilles.

Je vous souhaite une bonne écoute et n’hésitez pas à faire tourner. AL’sic, c’est une vraie pépite.

 

 

Publier cet article le jour de la fête de la musique, c’est pas un signe que c’est du lourd ?

2 Commentaire(s)

  1. Riki a écrit le 4 Août 2018 à 14:45

    Trop content de te voir revenir en ligne ! 🙂
    Je m’inscris à la newsletter de suite 😉

    Répondre

  2. K-roll a écrit le 4 Août 2018 à 16:14

    @Riki reste à savoir ce que je posterai si je reviens vraiment car les occupations depuis 4 ans ne sont plus tout à fait les mêmes 🙂

    Répondre

Poster un commentaire